750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion aime la cuisine !
Marion aime la cuisine !
Publicité
1 septembre 2016

Tarte à la moutarde, thon et tomate

tarte thon tomate moutarde

 

 

Aujourd'hui j'ai décidé de tenter la recette prise sur le blog https://commentjaichangedevie.fr/

J'adore ses recettes, à la fois healthy, fraiche et pleine de couleur. 

 

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
2 tomates 
1 boite de thon
Moutarde
½ pot de crème fraiche allégée

 

Préparation :

 

Préchauffez le four à 180°C

Dans un plat à tarte déposer votre pâte feuilletée, dans le fond étaler la moutarde et le ½ pot de crème fraiche allégée, émiettez le thon par-dessus sur toute la surface de la tarte, recouvrir le tout des tomates coupées en rondelles et hop 40 minutes au four.

 

Le conseil de MarionHealthy :

Par rapport à la recette originale de choupi_healthy, je rajoute un peu de crème fraiche à mon fond de tarte pour rendre le goût de la moutarde plus onctueux.

 

 

Bon Appétit :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle-soeur j'avais pas vu que tu avais fait un blog c'est génial ! Ça donne plein d'idées et c'est très bien expliqué merci 😉!!
Publicité